Je rejoins en 2018 l'association Souffle de Vie .

 

L'association Souffle de vie (loi 1901) créée en 1999, a pour vocation de promouvoir les potentialités de l'individu par des techniques de développement personnel .

  • cours hebdomadaires de yoga,
  • ateliers mensuels de yoga enfants,
  • ateliers de théâtre impro et gestalt,
  • ateliers feng shui,
  • sophrologie,
  • méditation,

sont les principales activités proposées.

 

 


Début des séances collectives le 20/09/2018

On commence la première période, chaque jeudi à 19h15 jusqu'au 18 octobre inclus, par se détendre tout en gardant sa vitalité ! 😃 

 

Maintenant que la rentrée est passée, rien de tel que de prendre du temps pour soi ! À travers des exercices de sophrologie, je vous propose de prendre conscience de votre corps et de ses tensions, d'apprendre à les relâcher, mieux respirer et maintenir ainsi votre vitalité pour traverser sereinement le quotidien! 🍁

 

Nous commençons les séances par un temps d'échanges, puis nous enchaînons avec la pratique pour finir à nouveau par un temps d'expression pour ceux qui le souhaitent. 

Aucune tenue particulière n'est nécessaire pour pratiquer la sophrologie.

 

Lieu: Ancienne école de Fenières, à Thoiry. 

 

Les inscriptions, c'est ici.


Un Temps pour Soi le 20 mai 2017

Soyez les bienvenus lors de cette journée découverte !

Un temps pour soi est né d'une envie commune , avec Christèle Couitti et Constance Delage, de croiser nos pratiques autour d'un thème qui nous parle à tous:

le sommeil !

 

Pour certains souffrance, pour d'autres pur bonheur....On a tous envie d'un sommeil de qualité... Alors nous vous proposons de partager quelques uns de nos trucs et astuces à travers nos pratiques respectives pour retrouver avec joie les bras de Morphée :)

 

Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

 

Sophie Langlois



Nous vous remercions pour cette belle journée d'échanges , nous avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer en groupe, ou en individuel ensuite.

 

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde !"

Proverbe irlandais